A) Les taches liées à la liste de diffusion-discussion
113 adresses début 21. La tenir à jour demande de temps à autre quelques questions aux intéressé·es. En plus des groupes et praticien·nes présent•es sur le site, elle comprend aussi des personnes qui ne pratiquent plus en ce moment, mais souhaitent rester informées. On peut aussi tenter d’animer cette liste en y postant des textes.
-B) répondre aux mails reçus à l’adresse CONTACT du réseau, liée au site, qui reçoit différentes demandes, (peu) notamment pour nous rejoindre ou demander des renseignements. Il s’agit d’y répondre dans un délai raisonnable. (cette adresse peut être lue par plusieurs personnes).
– C) Les taches liées au secrétariat du site :
Maintenant qu’il est structuré, le travail consiste à l’alimenter et le mettre à jour
A noter : certaines pages bougent souvent, d’autres ne bougent que peu.
a) Les pages qui bougent :
la page « calendrier » elle suppose deux choses : lire les newsletters des groupes qui en envoient, les mails envoyés par les groupes, les retours (suite aux relances faites), et en tirer les dates à annoncer.
la nouvelle page « agenda » Philippe Risler l’a mise au point. Elle se remplit à partir des dates présentes sur le calendrier des groupes.
b) Des pages qui bougent lentement :
la page « groupes du réseau » où les groupes se présentent, avait été mise au point par Fabienne, JF a fait la MAJ en 2020
la page « thèmes et spectacles » elle aussi réalisée par Fabienne. (à compléter )?
les pages des différentes listes :liste des groupes adhérents, des groupes « en lien » des praticien•nes isolé·es…
la CARTE des groupes adhérents (MAJ par jf en 2020, avec un web-développeur)
La liste des membres des groupes
c) Enfin des pages qu’il s’agit de compléter au fur et à mesure:
en y ajoutant des articles parus dans la liste de diffusion-discussion : onglet « réservé aux membres » ; onglet « textes sur le TO » etc….
texte proposé par JF en mars 20, corrigé le 5/1/21, puis le 21/1/21